Palamatic Process au salon CFIA Rennes 2016

Vous êtes ici

Retour

Retour à la page d'accueil

Salon du CFIA Rennes (du 08 au 10 Mars 2016)

La société PALAMATIC PROCESS a participé à la 20ème édition du CFIA (Carrefour des Fournisseurs des Industries Agro-alimentaires) à Rennes qui a fermé ses portes le 10 Mars 2016. Cette édition affiche un bilan record, en démontrant la dynamique d'un secteur toujours plus innovant et créateur d'emplois, et fait de ce salon l'évènement leader pour l'industrie agroalimentaire.

Ce rassemblement des industriels fut l'occasion pour PALAMATIC PROCESS d'aller à la rencontre des clients de l'agroalimentaire et comprendre les besoins et les attentes de ce marché.

Les équipements dédiés à la manutention des poudres et granulés ont suscité un vif intérêt des industriels qui ont pu découvrir la large gamme de produits proposés par l'entreprise brétilienne. 

Les équipements présentés

Tamis vibrant
Les tamis vibrants éliminent les corps étrangers et agglomérats pour garantir une production de qualité et protègent la ligne de production d'endommagements mécaniques.

Doseurs à vis
Les doseurs assurent un écoulement uniforme, progressif et contrôlé des poudres retenues dans une trémie. L'ajout des pesons permet un dosage plus précis et un meilleur contrôle du procédé de transformation.

Le mélangeur à socs
Les mélangeurs à socs se basent sur le principe de fluidification mécanique des produits. La vitesse de rotation créent un mouvement tourbillonnaire pour une parfaie homogénéisation et une haute précision de mélange.